Direction

Laissez-nous les commandes

Vous bénéficierez de notre longue expérience et de notre grande expertise dans la gestion de fondations propres aux entreprises, d’institutions collectives et communautaires et de fonds de bienfaisance.
  • Gestion opérationnelle des affaires courantes, surveillance et coordination de l’administration
  • Élaboration des bases de décision pour le Conseil de fondation et mise en œuvre
  • Rapports périodiques au Conseil de fondation sur les activités commerciales et en cas d’événements imprévus
  • Organisation des séances du Conseil de fondation y c. participation et rédaction des procès-verbaux
  • Contrôle de l’application des dispositions légales et réglementaires
  • Mise à jour de la documentation (actes, règlements, contrats, etc.)
  • Garantie de l’établissement des comptes annuels conformément à la loi et à la norme Swiss GAAP RPC 26 dans les délais prescrits et de leur présentation au Conseil de fondation
  • Coordination et contact pour le Conseil de fondation, les gestionnaires de fortune, les assureurs et les autres organes concernés
  • Représentation externe de la fondation (envers les offices, les autorités, l’administration fiscale, etc.)
  • Interlocuteurs pour les experts et les organes de révision
  • Planification des liquidités
  • Établissement de statistiques sur les caisses de pensions
  • Information des assurés actifs et des bénéficiaires de rentes
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
Contactez-nous par e-mail. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

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