Warning: You are using an outdated Browser, Please switch to a more modern browser such as Chrome, Firefox or Microsoft Edge.

Comptabilité des fondations

Nous créons la transparence

La gestion correcte et minutieuse de la comptabilité de votre fondation est notre priorité. La comptabilité vous permet de gérer de façon fiable votre institution de prévoyance.
  • Établissement des comptes annuels selon la norme Swiss GAAP RPC 26 et présentation à la révision
  • Établissement des budgets
  • Gestion de la comptabilité financière,
  • Harmonisation de la comptabilité financière avec l’administration technique
  • Vérification de la cohérence du compte courant de la société / des comptes courants de la société
  • Contrôle des cotisations mensuelles perçues, y c. recouvrement

  • Gestion des liquidités (planification et suivi)
  • Traitement et contrôle de toutes les opérations de paiement
  • Demande de remboursement de l’impôt anticipé
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
Contactez-nous par e-mail. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Adresse visiteurs

Allianz Pension Services SA
Richtiplatz 1
8304 Wallisellen

Adresse postale

Allianz Pension Services SA
Case postale
8010 Zurich